OhMyScRaP! Creative Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue ! Welcome

Aller en bas

Bienvenue ! Welcome Empty Bienvenue ! Welcome

Message  Lili Mer 10 Sep - 2:22

Bonjour à toutes !

Je suis très heureuse de vous accueillir ici pour démarrer une nouvelle aventure avec vous !
Je tenais à vous remercier d'avoir accepté mon invitation et, à l'avance, mille merci pour le
temps que vous allez me consacrer!
Je vais essayer de ne pas paraître trop directive: si vous pensez ne pas pouvoir être dans
les temps pour rendre une page/ une QP, faites le juste savoir afin que d'autres membres
puissent prendre le relai.
La communication est une valeur sûre dans bien des domaines et je prête volontiers l'oreille
à ceux qui en ont besoin (dans notre cas, je prêterai plutôt mon clavier).
Je ne mords pas, alors que ce soit via posts ou MP, je répondrai toujours.

La boutique est Tantrum Scraps que je ne connaissais pas du tout avant qu'ils ne me contactent.
Ils sont actuellement en train de "déménager" d'adresse et le site est donc indisponible et je vous
tiendrai au courant de la réouverture.

Lili

-----------------------

Hi girls,

I'm very happy to welcome you in this new adventure.
Thank you so much for working with me and in advance "thank you" for the time you're gonna share for my kits.
If, for some reason, you're late to upload your LO, just tell so that i can ask another girl to do an extra one.
I do believe in communication between people so I will be there and will always answer your PM.
Just to let you know: if you're from USA/Canda, there are a least 7 hours difference with France earlier!

The shop I'm designing for is called "Tantrum Scraps", I've never heard about it before. They are moving for the moment
so you can't visit their website. I will let you know once available.

Lili
Lili
Lili
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : Lyon, France

http://ohmeforever.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser